Comment activer le mode 60 image par seconde sur Pokémon GO

Pokémon GO en 60 FPS : améliorez votre expérience de jeu sur Android !

Pendant de nombreuses années, les joueurs de Pokémon GO sur iOS avaient le privilège de pouvoir jouer en 60 images par seconde. Depuis quelques temps, il est également possible de pouvoir profiter d'une fréquence d'image élevée pour les dresseurs sur Android ! Voici comment activer la fonctionnalité...

Conditions pour bénéficier du 60 images par seconde sur Pokémon GO

Avant d’activer la fonctionnalité 60 fps, assurez vous des points suivant :

  • Vous disposez de la dernière version de l’application Pokémon GO
  • Vous disposez d’un téléphone performant
  • Le taux de rafraîchissement de votre écran est supérieur ou égal à 60 hertz

Comment activer facilement le 60 fps sur Pokémon GO ?

La méthode pour activer la haute fréquence d’image sur la Android de Pokémon GO est maintenant très simple ! Voici les 4 étapes :

  1. Rendez-vous dans le menu général du jeu en cliquant sur la pokéball au milieu en de l’écran en bas
  2. Rendez-vous dans les options du jeu en cliquant sur le bouton « options » en haut à droite
  3. Descendez-tout en bas de la liste des options et cliquez sur le bouton « options avancées » (les options avancées risquent de mettre plusieurs secondes à s’afficher, pas de panique, c’est normal).
  4. Activez la fonctionnalité « Fréquence de rafraîchissement native »
Étape 1 : rendez-vous dans le menu général du jeu
Étape 2 : Rendez-vous dans les options du jeu
Étape 3 : Rendez-vous dans les options avancées du jeu
Étape 4 : Activez la fonctionnalité de fréquence de rafraîchissement native

Et voilà ! Vous pouvez maintenant profiter d’une expérience de jeu plus fluide et plus réactive avec une fréquence d’images plus élevée !

Les avantages du 60 fps

Les développeurs de Pokémon GO ont travaillé dur pour enfin permettre aux joueurs Android de profiter d’une fréquence d’images plus élevée, offrant ainsi une expérience de jeu optimale et agréable pour tous les dresseurs.

+ Expérience de jeu plus fluide

Une fréquence d’images plus élevée signifie que les mouvements sont plus lisses et plus rapides, offrant une expérience de jeu plus agréable pour les joueurs. Cela permet aussi de produire des images plus détaillées et plus nettes grâce à la réduction du flou de mouvement, améliorant ainsi l’expérience visuelle pour les joueurs. Grâce au 60 FPS, il sera encore plus facile pour vous d’utiliser la technique de capture rapide sur Pokémon GO !

+ Réactivité accrue

Une fréquence d’images de 60hz signifie que les actions du joueur sont enregistrées plus rapidement, ce qui se traduit par une réactivité accrue. Cela peut grandement améliorer votre compétitivité dans certains modes de jeu, notamment en PvP. La diminution des ralentissements vous permettra de réagir plus vite aux actions de vos adversaires et d’adapter plus rapidement votre stratégie (changement de Pokémon, utilisation d’une attaque chargée…).

Les inconvénients du 60 fps

Exigences matérielles plus élevées

Une fréquence d’images plus élevée nécessite plus de puissance de traitement et de mémoire, ce qui peut poser des problèmes pour les appareils plus anciens ou moins puissants. Les appareils plus puissants requis pour prendre en charge une fréquence d’images plus élevée peuvent coûter plus cher, ce qui peut être un inconvénient pour certains joueurs.

Durée de vie de la batterie réduite

Gardez à l’esprit que cette option peut affecter la durée de vie de la batterie de votre appareil. Si la batterie de votre téléphone est vieillissante, assurez vous de disposer d’une batterie externe ! Vous pouvez également désactiver la fonctionnalité de fréquence d’image 60fps si vous voyez que vous n’avez plus assez de batterie.

Partagez cet article à vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *